Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jai beaucoup de fer en trop alors si quelqun a besoin gener vous pas moi me faut argile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darius66687

darius66687


Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : Le Monde

jai beaucoup de fer en trop alors si quelqun a besoin gener vous pas moi me faut argile Empty
MessageSujet: jai beaucoup de fer en trop alors si quelqun a besoin gener vous pas moi me faut argile   jai beaucoup de fer en trop alors si quelqun a besoin gener vous pas moi me faut argile Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:13

bonjour mes frere et soeur jai trop de fer je doit men débarasser il me faudrait argile et bois a la place

merci

Cordialement, Darius
Revenir en haut Aller en bas
breizatow

breizatow


Messages : 378
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 45
Localisation : saint malo

jai beaucoup de fer en trop alors si quelqun a besoin gener vous pas moi me faut argile Empty
MessageSujet: Re: jai beaucoup de fer en trop alors si quelqun a besoin gener vous pas moi me faut argile   jai beaucoup de fer en trop alors si quelqun a besoin gener vous pas moi me faut argile Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:51

combien ?
Revenir en haut Aller en bas
ThornII
Admin
ThornII


Messages : 439
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières, Québec

jai beaucoup de fer en trop alors si quelqun a besoin gener vous pas moi me faut argile Empty
MessageSujet: Re: jai beaucoup de fer en trop alors si quelqun a besoin gener vous pas moi me faut argile   jai beaucoup de fer en trop alors si quelqun a besoin gener vous pas moi me faut argile Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:05

Je lance régulièrement beaucoup de marchand d'argile ou de bois en échange de fer justement.
Je tâcherai de regarder tes offres et fait de même pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://losguerilleros.taguilde.net
breizatow

breizatow


Messages : 378
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 45
Localisation : saint malo

jai beaucoup de fer en trop alors si quelqun a besoin gener vous pas moi me faut argile Empty
MessageSujet: Re: jai beaucoup de fer en trop alors si quelqun a besoin gener vous pas moi me faut argile   jai beaucoup de fer en trop alors si quelqun a besoin gener vous pas moi me faut argile Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:10

ok a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai beaucoup de fer en trop alors si quelqun a besoin gener vous pas moi me faut argile Empty
MessageSujet: Re: jai beaucoup de fer en trop alors si quelqun a besoin gener vous pas moi me faut argile   jai beaucoup de fer en trop alors si quelqun a besoin gener vous pas moi me faut argile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai beaucoup de fer en trop alors si quelqun a besoin gener vous pas moi me faut argile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange de l'argile
» je cherche de l'argile urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle des commerces :: Marché-
Sauter vers: