Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ?

Aller en bas 
+2
N@@bs
Shadow of Night
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Empty
MessageSujet: Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ?   Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:53

Bonjour à toutes et à tous, ici Denis Brogniard, je vous accueille ici au Vietnam, au coeur de l'Asie éternelle... Nan plus sérieusement ^^

Salut à tous! D'abord pour la création de ce jeu koh lanta n'y est pas pour rien Razz. Ensuite j'aurai besoin de 10 participants réparti dans une équipe jaune et une équipe rouge ). Je vais vous expliquer ce que je compte faire, en essayant de rendre ça simple et facile:


Vous allez être Dix, deux équipes de cinq, que nous constituerons plus tard (pendant le jeu). Ca va être un peu comme Koh-lanta: au départ vous serez dix, à la fin il n'en restera qu'un. Et vu que ce n'est pas une fic (j'avais fait une fiction sur koh-lanta et elle avait fait un bide et j'avais abandonné) c'est vous qui déciderais de tout! Voici se que les dix candidats devront faire pendant leur participation au jeu:

¤ Voter lors des conseils: tout le monde doit voter, même ceux-qui ne sont pas dans l'équipe de l'équipe perdante! Les spectateurs ne peuvent pas voter Wink

¤ Participer à des épreuves: je rappelle que ce n'est pas une fiction, c'est donc bien vous qui ferez les épreuves (ou des mini-jeux, plutôt). Ils auront lieu à n'importe quel moment et n'aurons pas besoin d'être organisés. Ca pourra être par exemple ne question sur le monde du jeu-vidéo ou sur le site, ça pourra aussi porter sur Koh-lanta... Il n'y aura qu'une épreuve d'immunité contrairement à la télé-réalité: une épreuve de confort ne servirait à rien! Celui qui gagne donc l'épreuve gagne le droit de ne pas être éliminé au conseil.

¤ Les stratégies! Rien ne vous empêche de faire des alliances, de contacter des membres par MP pour vous entendre avec eux... Tout les coups sont permis!


Vous l'aurez compris, ce n'est pas moi qui décidera de votre sort, mais vous! (et les autres...).


Pour les votes, vous me contacterez. N'hésitez pas à me contacter lorsqu'il y a un problème quelconque!


Autre chose, les épreuves se dérouleront au moins une fois par semaine, mais peut être plus!

Je ferais de mon mieux pour modérer ce topic et vous surprendre, les candidatures sont maintenant ouvertes!

Participants:

- ThornII
- Ken le survivant du 62
- Tanted
- SantosJoao
- -jeff88-
- N@@bs
- maxou3514
- Shadow of Night
- Gorlaff
- djim81


Dernière édition par Ken le survivant du 62 le Ven 24 Déc - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of Night




Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 28
Localisation : Hell L-A

Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ?   Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:07

Ok j'en suis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
N@@bs
Admin
N@@bs


Messages : 405
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ?   Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:26

je veux bien en faire partie Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
tanted




Messages : 459
Date d'inscription : 23/12/2010

Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ?   Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:57

allez messieurs et mesdames lancez vous
Revenir en haut Aller en bas
Gorlaff




Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 44
Localisation : Québec

Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ?   Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:41

Hooooo moi j'embarque, je ne connait pas koh-lanta, mais ya google, hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ?   Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:12

Plus qu'un seul participant !!!
Revenir en haut Aller en bas
tanted




Messages : 459
Date d'inscription : 23/12/2010

Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ?   Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:08

si c'est un dernier je lui fais une bise et si c'est une femme c'est ken Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ?   Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:16

Haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
tanted




Messages : 459
Date d'inscription : 23/12/2010

Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ?   Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:53

flower
Revenir en haut Aller en bas
djim81

djim81


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2010

Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ?   Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:48

Je suis partant mais pas de bise lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ?   Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:17

VOILA C'EST COMPLET !!!

Le jeu débutera bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
tanted




Messages : 459
Date d'inscription : 23/12/2010

Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ?   Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:40

Tu as vu Ken il ne veut pas de bises lol! et ben pour la peine mes bisous seront bien baveux affraid
Revenir en haut Aller en bas
N@@bs
Admin
N@@bs


Messages : 405
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ?   Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ?   Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:35

QUE LE JEU COMMENCE !!!!

L'épreuve d'aujourd'hui désignera votre équipe ! Vous devez poster un message en marquant +1 ou +2.

Il doit y avoir au maximum 5 +1 et 5 +2.

Le nombre que vous choisirez sera votre équipe.

+1 pour être chez les rouges
+2 pour être chez les jaunes !

Top c'est parti king
Revenir en haut Aller en bas
djim81

djim81


Messages : 107
Date d'inscription : 23/12/2010

Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ?   Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
tanted




Messages : 459
Date d'inscription : 23/12/2010

Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ?   Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:17

+ 1

car je préfère le rouge sang que le jaune c. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ThornII
Admin
ThornII


Messages : 439
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières, Québec

Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ?   Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:32

+2 le jaune me va à merveille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://losguerilleros.taguilde.net
Gorlaff




Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 44
Localisation : Québec

Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ?   Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:17

+2 vaux mieux mourrir au combat sous un soleil doré.
je prend les jaune.
Revenir en haut Aller en bas
N@@bs
Admin
N@@bs


Messages : 405
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ?   Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:37

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ?   Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu Los_Gueilleros !! Qui sera le dernier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Auberge des guerilleros :: ♫ Taverne ♫-
Sauter vers: