Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Histoire Drole et Blague

Aller en bas 
+3
tanted
tintou
Gorlaff
7 participants
AuteurMessage
Gorlaff




Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 44
Localisation : Québec

Histoire Drole et Blague Empty
MessageSujet: Histoire Drole et Blague   Histoire Drole et Blague Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:50

Lorsque Dieu créa l'Homme, toutes les parties du corps se réunirent pour savoir qui serait le patron.

Le cerveau fit remarquer à l'assemblée que le poste lui revenait puisque c'était lui qui contrôlait toutes les parties du corps.

Les jambes soutinrent qu'elles devaient être le patron puisqu'elles conduisaient l'Homme partout où il le voulait.

L'estomac estima que le fait de digérer tous les aliments lui méritait le poste de patron.

Les yeux réclamèrent le poste en faisant voir à tous que sans eux l'Homme serait complètement démuni. C'est alors que le trou du c... fit, en bonne et due forme, sa demande d'emploi.

Voyant cela, les autres parties du corps se mirent à faire des farces et à rire. Offusqué, le trou du C... se referma.

Après quelques Jours, le cerveau commença à ramollir et les jambes à trembloter, l'estomac perdit son appétit et les yeux virent qu'ils voyaient mal.

Convaincus, ils décidèrent alors de nommer à l'unanimité le trou du c... leur seul et unique patron.

Morale: il n'est pas nécessaire d'être un cerveau brillant pour être patron. Simplement un trou de c... suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Gorlaff




Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 44
Localisation : Québec

Histoire Drole et Blague Empty
MessageSujet: Re: Histoire Drole et Blague   Histoire Drole et Blague Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:50


ATTENTION LANGUAGE VULGAIRE!!!!!!


Notre hiver Québécois...

20 décembre
Il est 20h, il commence à neiger. C'est la première véritable chute de neige de la saison. Elle arrive tard cette année, mais néanmoins juste à temps pour Noël. Ma femme et moi sommes assis près du foyer et nous comtemplons cette neige magnifique qui s'accroche aux arbres et qui donne une toute autre dimension à la fête de Noël qui approche. Quel décor féérique!

21 décembre
En se réveillant, les enfants sont surexcités de voir cette neige splendide qui recouvre le sol. Simplement enchanteur! Je sors pelleter et j'en profite pour admirer ce paysage grandiose qui s'offre à ma vue. Tout les arbres sont recouverts de blanc. Peu de temps après avoir terminer de pelleter, la charue passe, laissant un petit banc de neige dans l'entrée de la cour. Le conducteur me sourit et m'envoie la main. Je lui envoie la main à mon tour avant d'enlever le petit banc de neige.

28 décembre
Un autre 15 centimètre de neige. Les conditions de ski sont exceptionnelles. Après avoir fini de pelleter, je rentre boire un bon verre d'eau avant d'allumer un feu de foyer. La charrue vient de passer. Je dois donc me rhabiller pour aller dégager l'entrée.

29 décembre
Les températures sont à la hausses, occasionnant de la pluie verglaçante. Plusieurs pannes de courant sont causées par le bris des branches chargées de glace. On prévoit d'autre neige et du froit intense dans les prochaines 48 heures.

3 janvier
20 centimètre de neige sont tombés. Il fait moins 45 avec le facteur vent. Je me suis fait un tour de rein en pelletant. Le chiro m'a chargé 90$ même si je n'ai rien de cassé. En revenant à la maison, je m'aperçois que la charrue a encore bloqué l'entrée.

10 janvier
Après une semaine de froid record, 20 autres centimètres de maudite neige de marde. La damnée charrue est passée 2 fois aujourd'hui.

12 janvier
J'ai vendu le char de ma femme pour lui acheter un 4x4. Elle a néanmoins réussi à prendre le champs et à endommager considérablement le véhicule. Les assurances vont augmenter en crisse.

17 janvier
Encore de la ciboire de neige. On n'a pas d'électricité depuis 19 h hier. J'ai passé la nuit debout, la chaufferette au kérosène s'est renversée et j'ai failli colisser le feu à la maison. J'ai réussi à éteindre le feu mais je me suis brûlé les sourcils et les cheveux en plus de subir d'importantes brûlures aux bras et aux mains. En me rendant à l'urgence, un ostie de bozo n'a pas été capable de s'arrêter au stop et m'a rentré dedans. Le char est "scrap".

18 janvier
Il fait moins 20 et il y a encore de la sacrament de neige de colisse qui tombe. Le courant n'est pas revenu mais les hostie à Hydro-Québec nous demandent d'économiser l'énergie pour éviter les pannes. Je dois sortir pelleter malgré mes brûlures. Si l'hostie de chauffeur de charrue passe après que j'aie fini de pelleter, je l'égorge et je lui arrache le coeur. Le colisse de troude cul doit sûrement se caché au coin de la rue et attendre que j'aie fini de pêlleter avant de passer en vrai fou. Le saint sacrament de colisse de baveux. Pis, en plus, la toilette est gelée.

25 janvier
Maudit tabarnac de colisse de vent de saint ciboire qui charrie la neige partout. Le char veut pas partir pis c'est au moins 4 heures d'attente avant d'avoir une hostie de dépanneuse qui va sûrement charger le double du prix! Crisse de voleur!

28 janvier
Ben oui, encore de l'hostie de neige à marde. Maudit calvaire de crisse, je ne me sens plus les bras. J'ai néanmoins réussi à blesser l'hostie de chauffeur de charrue avec ma pelle, mais le crisse de baveux a réussi à se sauver. Tabarnac d'écoeurant!

2 février
Ostie de bibitte à poil de marmotte de colisse! La crisse de baveuse a vu son hostie d'ombre aujourd'hui...6 autres semaines de calvaire!!!

Revenir en haut Aller en bas
Gorlaff




Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 44
Localisation : Québec

Histoire Drole et Blague Empty
MessageSujet: Re: Histoire Drole et Blague   Histoire Drole et Blague Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:51

Un homme ivre assis sur un banc de la gare regardais une vieille dame assis en face de lui sur un banc elle aussi. Il lui dit : Tu est laide... La vieille dame insultée ne dis rien. Une seconde fois ,il repetta : tu est laide... Alors elle lui repondit: Tu est ivre. L'homme lui dit : je sais que je suis ivre, mais demain je serai sobre et toi tu vas demeurer laide...

Revenir en haut Aller en bas
Gorlaff




Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 44
Localisation : Québec

Histoire Drole et Blague Empty
MessageSujet: Re: Histoire Drole et Blague   Histoire Drole et Blague Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:51


Une jolie dame rentre un jour dans une animalerie.

Elle est à la recherche d'un animal familier qui sorte un peu de l'ordinaire.

Comme elle est seule dans le magasin, elle se confie au vendeur:

- Je viens de quitter l'homme avec qui je vivais et ce n'est pas demain que je me remettrai en ménage avec un autre homme. D'autre part, je n'aime ni les chien, ni les chat, et en général, aucune bête à poil ou à plumes... Qu'avez-vous à me proposer?

Le vendeur réfléchit dans sa tête et il a soudain la révélation:

- J'ai exactement l'animal qu'il vous faut: Il s'agit d'une grenouille.

Et je vais vous dire, il ne s'agit pas de n'importe quelle grenouille... (et là il s'approche de l'oreille de la dame et lui dit sur le ton de la confidence) elle vous fait des cunnilingus... bien mieux qu'un homme!

La femme est amusée et achète la super grenouille.

Une fois rentrée chez elle, elle cherche à vérifier les dires du vendeur: Elle se déshabille, se couche sur le lit et met la grenouille à la bonne place... Rien! Pas un mouvement, même pas un 'CROA'.

Alors la dame prend son téléphone, appelle l'animalerie et dit au vendeur:

- Dites donc, votre grenouille là: Vous m'avez menti. Elle ne fait rien du tout de spécial!

- Ah... je sais ce qui ne va pas. Vous allez voir, ça va être vite réglé. J'arrive.

Le gars ferme le magasin, prend sa voiture et arrive chez la dame. Ils montent dans la chambre et le gars prend la grenouille dans sa main et dit:

- Vilaine! Vilaine! Maintenant, c'est la dernière fois que je te montre comment on fait!

Revenir en haut Aller en bas
Gorlaff




Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 44
Localisation : Québec

Histoire Drole et Blague Empty
MessageSujet: Re: Histoire Drole et Blague   Histoire Drole et Blague Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:52

Nouvelle scientifique :

Après une longue recherche, un scientifique sud-américain d'Argentine a découvert que les personnes ayant peu d'activité cérébrale ou sexuelle lisent leurs e-mails en gardant la main sur la souris.

Pas la peine de l'enlever maintenant, c'est trop tard........

Revenir en haut Aller en bas
Gorlaff




Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 44
Localisation : Québec

Histoire Drole et Blague Empty
MessageSujet: Re: Histoire Drole et Blague   Histoire Drole et Blague Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:52

Un homme sortait de chez lui lorsqu'il vit un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche. Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse.
Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchaient en file indienne. Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit :

-"Je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ?
- De ma femme.
- Que lui est-il arrivé ?
- Mon chien l'a attaquée et l'a tuée.
- Et qui est dans le deuxième corbillard ?
- Ma belle mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle".
Entre les deux hommes, un moment de silence poignant...
- Je pourrais vous emprunter votre chien ?
- Mettez vous dans la file...

Revenir en haut Aller en bas
Gorlaff




Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 44
Localisation : Québec

Histoire Drole et Blague Empty
MessageSujet: Re: Histoire Drole et Blague   Histoire Drole et Blague Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:53

Une femme perd son sac à main pendant une folle journée de magazinage. Heureusement, il est retrouvé par un adolescent honnête qui s'empresse de lui rapporter. La femme est très contente de retrouver son sac à main, mais aussi agréablement surprise de voir qu'il y a encore des jeunes honnêtes.

Elle regarde dans son sac et tout y est. Cependant, un détail la surprend. Elle demande à l'ado:
- C'est bizarre, quand j'ai perdu mon sac à main, il y avait vingt dollars dans mon porte-monnaie. Maintenant, il y a 4 billets de cinq dollars...
- Oui madame. La dernière fois que j'ai rapporté un sac à main qui ne contenait qu'un billet de vingt dollars, la femme ne m'a pas donné de récompense prétextant qu'elle n'avait pas de change
Revenir en haut Aller en bas
Gorlaff




Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 44
Localisation : Québec

Histoire Drole et Blague Empty
MessageSujet: Re: Histoire Drole et Blague   Histoire Drole et Blague Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:53

Trois hommes parlent de leur conjointe. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe. Je la butine, je la butine, je la turbine.
Le second dit :
- Ma femme a des cuisses de grenouilles. Je la saute, je la saute et elle sursaute.
Le troisième dit :
- Ma femme est éléphantesque. Je la trompe, je la trompe elle est trompée

Revenir en haut Aller en bas
Gorlaff




Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 44
Localisation : Québec

Histoire Drole et Blague Empty
MessageSujet: Re: Histoire Drole et Blague   Histoire Drole et Blague Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:53



VOICI LA FAÇON 2010 D'EXPLIQUER À SON ENFANT SA NAISSANCE!!!!!

OUBLIONS LES FEUILLES DE CHOUX ET LA CIGOGNE!!!!

Comment suis-je né ?



Un beau matin, un enfant demande à son père :
Papa, comment suis-je né ?
Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour.

Les abeilles, les fleurs, les choux, les petites graines...
Tout cela est complètement dépassé !
Soyons modernes :

Voici donc ce qu'il faut que tu saches :
Papa et Maman se sont connectés sur Facebook.



Papa a envoyé un e-mail à Maman,
afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé.


Ils ont découvert qu'ils étaient compatibles,
en ayant beaucoup de choses en commun.



Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers.



Ils se sont dissimulés dans les toilettes,
et Papa a introduit son disque dur dans le port USB de Maman.



Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement,


Papa et Maman réalisèrent qu'ils n'avaient pas mis de coupe-feu [Firewall].


Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert
et il était impossible d'effacer les données.



C'est ainsi que, neuf mois plus tard,
le petit virus est apparu...

Revenir en haut Aller en bas
tintou




Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2011

Histoire Drole et Blague Empty
MessageSujet: histoire drole et blague   Histoire Drole et Blague Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:47

une orange rencontre 1 mandarinne et elles se sons pa vues depuis longtemp,lorange demande a la mandarinne comment elle vas,et la mandarinne répond sa vat pas fort,g rencontrer 1 citron il a eu 1 zeste déplacer et ze crois bien que je v avoir des pépins[b]
Revenir en haut Aller en bas
tanted




Messages : 459
Date d'inscription : 23/12/2010

Histoire Drole et Blague Empty
MessageSujet: Re: Histoire Drole et Blague   Histoire Drole et Blague Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tanted




Messages : 459
Date d'inscription : 23/12/2010

Histoire Drole et Blague Empty
MessageSujet: Re: Histoire Drole et Blague   Histoire Drole et Blague Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:46

J'en connais peu mais elles sont osées
Et puis certaines dont je me rappelle sont plus à dire qu'à lire
Revenir en haut Aller en bas
ThornII
Admin
ThornII


Messages : 439
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières, Québec

Histoire Drole et Blague Empty
MessageSujet: Re: Histoire Drole et Blague   Histoire Drole et Blague Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:23

lol!
Pas mal la joke des agrumes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://losguerilleros.taguilde.net
N@@bs
Admin
N@@bs


Messages : 405
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Histoire Drole et Blague Empty
MessageSujet: Re: Histoire Drole et Blague   Histoire Drole et Blague Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:26

lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tintou




Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2011

Histoire Drole et Blague Empty
MessageSujet: histoire drole et blague   Histoire Drole et Blague Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:50

1 citron rentre dans une banque et il dit pas 1 zeste je suis 1 citron presser[b]
Revenir en haut Aller en bas
sandulake

sandulake


Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 55

Histoire Drole et Blague Empty
MessageSujet: Re: Histoire Drole et Blague   Histoire Drole et Blague Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:54

C'est l'histoire d'une petite vieille qui, à la campagne, est sur son lit gravement malade.

Le médecin de la ville vient la voir et l'ausculte. Le papy attend dans le séjour.

Le médecin sort après de très longues minutes et lui dit:

- Votre femme est dans un état comateux !

La papy qui n'a pas bien compris, rentre dans la chambre de sa femme.

La mamy lui demande:

- Qu'ek ksé ty qui la dit l'docteur à mon sujet?

- Oh , ché pas trop... il a dit k'té dans un état comme ma queue... répond le papy;

La mamy

- Non di diou, non di diou !!! Bin j'suis pas prêt d'me l'vé alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandulake

sandulake


Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 55

Histoire Drole et Blague Empty
MessageSujet: Re: Histoire Drole et Blague   Histoire Drole et Blague Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:09

devinnette:

A quelle date de l'année célèbre t-on la fête des chats?
Revenir en haut Aller en bas
patriotefr

patriotefr


Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : France

Histoire Drole et Blague Empty
MessageSujet: Re: Histoire Drole et Blague   Histoire Drole et Blague Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:11

il n'y pas d'année de chat non?
Revenir en haut Aller en bas
sandulake

sandulake


Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 55

Histoire Drole et Blague Empty
MessageSujet: Re: Histoire Drole et Blague   Histoire Drole et Blague Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:40

A non il n'y a pas d'année de chat.

C'est un jour dans l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Drole et Blague Empty
MessageSujet: Re: Histoire Drole et Blague   Histoire Drole et Blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Drole et Blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Auberge des guerilleros :: ♫ Taverne ♫-
Sauter vers: